Monday, October 7, 2019

Panier de la semaine 41

Voici le panier frais de cette semaine chez Terre Vaudoise :

Une salade « Batavia » BIO de la famille Blanc à Denges
Des patates douces de la famille Dorsaz à Riddes, VS
Des brocolis de la famille Keuffer à Bremblens
Du maïs de la famille Pache à Romanel/Lausanne
Des poires « Williams » de la famille Blondel à Crissier

(c) Terre Vaudoise - Panier de la semaine 41 - 2019
 Mes idées recettes pour cette semaine :
- Je n'aime pas les patates douces cuites seules alors je vais préparer un pain brioché aux patates douces selon cette recette Migusto (en français)
- Idem, n'étant pas fan du brocoli cuit,je le préparerai probablement cru en salade, basé sur cette recette de Smitten Kitchen - oui je suis compliquée ;-)
- Pour le maïs, j'adore le faire griller entier au barbecue, et tartiné de beurre salé, jus de citron et tabasco. Sinon un risotto au maïs ou une soupe style chowder, vu les températures !
- Je ferai probablement une tarte avec les poires, ou des poires au chocolat. Si on fait du gibier, je ferai peut-être des poires au vin rouge

No comments:

Post a Comment